Quebec

Eve Paré Top 25 Extraordinary Mind

By Emilie Langlois posted 02-04-2021 14:08

  

EVE PARÉ REÇOIT L'HONNEUR DE FAIRE PARTIE DU «TOP 25» DES ESPRITS EXTRAORDINAIRES HSMAI


Le top 25 des esprits extraordinaires dans les ventes hôtelières, le marketing et l'optimisation des revenus reconnus dans le cadre de la liste annuelle

 
Montréal, le 2 février 2021Hospitality Sales & Marketing Association International (HSMAI) a sélectionné madame Eve Paré comme l'un des « The HSMAI Top 25: Extraordinary Minds in Hospitality Sales, Marketing, Revenue Optimization » pour 2020.

 

Cette liste annuelle reconnaît la crème de la crème dans les secteurs de l'hôtellerie, du voyage et du tourisme. Les récipiendaires de cette 19e édition seront honorés virtuellement le 16 mars 2021.

 

Les lauréats du «Top 25» 2020 ont été jugés par un panel de hauts dirigeants de l'industrie pour leurs travaux récents sur la base des critères suivants: créativité et innovation, campagnes de vente ou de marketing de pointe, succès dans des situations difficiles et / ou efforts de vente qui ont abouti à des gains spectaculaires.

 

« Le «Top 25» est notre liste annuelle qui célèbre les chefs de file et les innovateurs des ventes, du marketing et de l’optimisation des revenus de notre secteur », a déclaré Robert A. Gilbert, CHME, CHBA, président et chef de la direction de HSMAI. « Tout au long de la pandémie, ces professionnels extraordinaires ont relevé chaque défi et ont fait face à des circonstances sans précédent avec créativité, force et ingéniosité. Ces dirigeants agiront sans doute comme guides pour la reprise de l’industrie. »

 

Formée en Sciences économiques (UQAM), en administration internationale (ENAP) et en responsabilité sociale des organisations (UQAM), Eve Paré a débuté sa carrière au début des années 2000 où elle a travaillé pour des regroupements dans les secteurs de la construction, de la production laitière et de l’élevage porcin.

 

C’est en 2013 qu’Eve s’est jointe à l’Association des hôtels du Grand Montréal (AHGM) à titre de présidente-directrice générale. Son mandat consistait alors à entre autres positionner l’Association comme interlocuteur crédible et incontournable pour tous les enjeux liés à l’hôtellerie. Pour ce faire, elle a su rapidement se bâtir un réseau de contacts et s’est impliquée sur divers conseils d’administration tels que Tourisme Montréal, Montréal en lumière, la Régie des installations olympiques et l’Institut de tourisme et d’hôtellerie du Québec. En 8 ans, Eve Paré a décuplé les services aux membres et activités de l’AHGM accentuant de cette façon la vitalité de l’association et la forte cohésion entre les acteurs de l’industrie hôtelière montréalaise.

 

« C’est avec une immense joie que je reçois ce prix dont la candidature m’avait été cachée jusqu’à tout récemment. La dernière année a été plus qu’éprouvante pour les hôteliers montréalais et mon équipe et moi avons tout mis en œuvre pour leur offrir leur meilleur soutien qu’il soit. » a mentionné Eve Paré. Bertil Fabre, nommé président du conseil en pleine pandémie, a ajouté : « Eve a tout de suite su prendre action et poser les gestes appropriés pour soutenir les membres et leur fournir les données et renseignements que la situation commandait. Elle a fait preuve d’une rigueur et d’une solidité exceptionnelles qui a permis de positionner l’AHGM comme un organisme crédible et accentuer son rayonnement à travers l’ensemble du Québec! »

 

Les réalisations d’Eve Paré seront honorées virtuellement par HSMAI le 16 mars 2021.

 

En plus de la célébration virtuelle du «Top 25», Eve Paré sera présentée dans un article HSMAI, recevra un prix personnalisé et sera donc reconnue comme l'une des 25 meilleurs esprits dans les ventes, le marketing et l'optimisation des revenus de l'hôtellerie.

0 comments
2 views

Permalink